program

back Améliorez votre processus de vente par l'ajout d'un service

En faisant participer vos clients, vous pouvez ainsi créer un lien fort entre eux et votre marque/votre produit. Vous pouvez accroître la participation des consommateurs de diverses façons, pensez par exemple à :

  • Faire participer votre client au processus de conception et de production ; par exemple Unmade.
  • Conseiller votre client sur la façon de porter vos vêtements (pensez aux conseils de style, à des ateliers en boutique, des conseils en ligne …).
  • Conseiller votre client sur la façon de prendre soin de vos vêtements ; par exemple Royal Republiq.
  • Créer une expérience complète dans votre boutique ou autour de votre marque (pensez par exemple à l'expérience d’un client qui se fait faire un costume sur mesure).
  • Offrir un service de réparation à vos clients (sous la forme d'ateliers ou comme un service en boutique) ; par exemple MUD jeans
Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.