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back Un marketing durable : une histoire à raconter

Le marketing durable vous rappelle probablement les étiquettes et les matériaux d'emballage écologiques, ou les dépliants en papier recyclé. De telles initiatives sont évidemment cruciales. Curieux de savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire? Vous pouvez trouver des conseils dans l'infographie 'Emballage circulaire dans l'industrie de la mode'. Mais le marketing durable signifie également être transparent, en montrant, par exemple, d’où votre produit vient, comment il est fait et par qui. La meilleure façon de raconter votre histoire, autrement dit, la stratégie ou l’approche, dépend de votre entreprise, mais, pour commencer, jetez un oeil sur ces sources d'inspiration.

  • Transparence:
    • plate-forme quiFACTum sur la transparence de la production (Belgique). Les clients peuvent découvrir la façon dont les produits ont été fabriqués, quand, où et par qui.
    • circular.fashion est une agence qui crée des produits innovants et des systèmes pour une économie circulaire dans le domaine de la mode et du textile.
  • Boutiques en ligne de différents types :
  • Cintres pour vêtements :
  • Conseils et inspirations :
    • Treehugger pour des cintres recyclés et recyclables
    • « EE Labels » fabrique des étiquettes avec des fils issus de bouteilles en plastique recyclées
  • Lisez bien les conseils sur l’impression durable
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