Case

Stanley & Stella

La marque belge Stanley & Stella a était fondée en 2012. Son objectif ? Assez élevé, introduire une nouvelle façon de penser et de produire dans l'industrie de la mode. Le père fondateur Jean Chabert continue à viser le haut de gamme et un processus de production responsable et éthique. De plus, l'entreprise veut communiquer de façon transparente sur leurs efforts. Pour donner un élan à la mode écologique, Stanley et Stella ont rejoint la Fondation Fairwear.

L'entreprise tente, à chaque étape de la chaîne de production, de passer au vert. Par exemple, ils n'utilisent que des ressources durables, comme le coton biologique, le Tencel®, la laine et le polyester recyclé. Pour leur contribution à la durabilité dans d'autres parties de leur chaîne de production, Stanley et Stella a été récompensé par plusieurs certifications, dont les labels GOTS, OCS Blended, OCS 100 et Oeko Tex®. Outre leur sélection de tissus, la variété de coupes et de couleurs que vous pouvez choisir chez Stanley & Stella est aussi impressionnante: coupe serrée ou large et une palette de 120 couleurs différentes.

L’attention de Stanley & Stella sur le B2B s’est terminée en Juin 2017 avec la naissance de leur propre boutique à Anvers: 650 m^2 de créativité, confort et durabilité, construite à partir de bois réutilisés venant d’anciens wagons de chemin de fer par exemple. C’est un endroit où le client peut concevoir sa propre pièce et il peut même voir le processus de fabrication ou profiter de snacks sains et de boissons dans le coin café.

Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.