Case

Druthers

Druthers est une marque avec une mission : concevoir des sous-vêtements et des basiques masculins de haute qualité et à la coupe parfaite. Les produits sont faits à New York et au Japon en utilisant uniquement des matériaux durables et écologiques. La marque s'est fixée comme objectif de n'utiliser que du coton bio ou recyclé dans toutes ses lignes de produits d'ici fin 2017. Pour compenser les émissions de carbone durant son processus de production, la marque investit dans des initiatives qui soutiennent un monde sans carbone.

La marque a était remarqué avec sa toute première collection de boxers et de caleçons confectionnés en fil reconstitué. Le tissu est un mélange étonnant de coton recyclé et de polyester dérivé de bouteilles en plastique PET mises au rebut. Bien que les boxers Druthers ne nécessitent évidemment pas des mètres de tissus, l’a marque économise 300 litres d'eau par pièce, et chaque caleçon permet d'éviter quelques centaines de bouteilles en plastique de finir dans nos océans. C'est une bonne chose que Druthers étende son territoire : en 2016, ils ont lancé leur première collection de chaussettes en coton recyclé et en coton bio du Japon. 

Enfin, Druthers examine soigneusement les matériaux d'emballage utilisés pour expédier ses produits. La marque emploie Eco Enclose pour concevoir des boîtes en carton et des enveloppes entièrement fabriquées à partir de déchets post-consommation et post-industriel. L'emballage qui en résulte est 100 % recyclable, compostable et il est fabriqué aux États-Unis.

Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.