Case

Sundried

Sundried a pour mission de faire des vêtements de sport élégants et ergonomiques, en utilisant uniquement les meilleures matières et des modes d’assemblage les plus innovants. Parce que pour l'entreprise la transparence est importante, Sundried permet à ses clients d’accéder à l'histoire complète de tous les articles. Chaque produit reçoit un code unique qui vous permet de connaître l'ensemble de son processus de production.

Sundried cherche à produire des vêtements de qualité conçus pour l'aventure et qui dureront des années. L'amour de la nature, de l’environnement et d’un mode de vie sain imprègne toute la culture de l'entreprise. Sundried respecte les normes strictes du Fonds de l’innovation à faible carbone « Low Carbon Innovation Fund » pour réduire les émissions de CO2 durant toutes les phases de la production basée en Europe.

Sundried s’efforce de convaincre les consommateurs d’adopter une attitude écologique. Leur slogan « Wash Cool, Sun Dry » (lavage froid, séchage au soleil), par exemple, est destiné à nous encourager à gaspiller moins d'énergie pour laver nos vêtements. De plus, pour chaque achat, Sundried fait un don au projet « Water for Kids » (de l'eau pour les enfants). Les clients reçoivent un code qui leur permet de suivre leur don et sont encouragés à partager le procédé sur les réseaux sociaux.

related cases

Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.