Case

Collectif d'Anvers

Le message de Cendrillon n’a pas échappé au Collectif Anvers : si quelqu'un connaît l’importance des chaussures sur mesure, ce sont bien eux. Natalie Van Lijsebettens et son équipe font tout leur possible pour s’assurer que leurs chaussures ont une coupe parfaite, qu’il s’agisse d’escarpins, de talons aiguilles, semelles compensées, ou bottes. Comment ? En faisant en sorte que le bois d’hêtre dure longtemps aux pieds de leurs futurs propriétaires. Chaque étape du processus, du dessin du modèle à la coupe du cuir, est faite à la main. En permettant aux clients de personnaliser le modèle en termes de forme, de hauteur de talon, de cuir et de finition, le Collectif d'Anvers contribue à une mode responsable qui dure toute la vie et s'ajuste à la perfection.
De plus, Van Lijsebettens sélectionne des matériaux durables, comme le cuir de moutons bio. Pour Schoenen Torfs, elle a conçu une bottine avec du cuir tanné naturellement sans chrome et traité avec de la cire naturelle. Et, grâce à une collaboration avec une société française Fémer qui achète des peaux de poisson et utilise un procédé de tannage entièrement naturel, le Collectif d'Anvers a même réussi à ajouter des chaussures en cuir de poisson à sa collection. Des déchets qui en mettent plein la vue, n’est-ce pas ?
Et celles qui aiment les sacs seront aussi gâtées : le Collectif d’Anvers prend à cœur la mise en oeuvre. Natalie Van Lijsebettens fait ses accessoires avec tout l'amour, le soin et le souci du détail qui ont rendu sa marque célèbre.

Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.