Case

Wolk Antwerp

Les fondateurs de l'enseigne de mode anversoise Wolk ont fait leurs premières armes dans le secteur des vêtements d'extérieur, où le design privilégie les performances et la fonctionnalité. Ils ont décidé d'appliquer les mêmes principes aux vêtements du quotidien, et de faire usage des matières innovantes entrant couramment dans la confection des vêtements d'extérieur. Wolk et ses vêtements homme intemporels étaient nés.

Les fondateurs de Wolk sont des passionnés des textiles. S'ils ne trouvent pas dans l'offre du moment le tissu qu'il leur faut, ils n'hésitent pas à le créer eux-mêmes. L'équipe Wolk travaille exclusivement des matières responsables sur le plan éthique et social, produites à l'aide du moins possible de produits chimiques. Les tissus entrant dans la confection de ses tee-shirts et chemises comprennent le Tencel®, et les boutons sont en noix de corozo. Enfin, Wolk privilégie des matières et producteurs européens, ces derniers étant principalement des PME familiales avec lesquelles la marque entretient des liens étroits.

Bien entendu, Wolk Antwerp n'imagine pas ses collections au hasard. La marque suit les besoins des consommateurs, s'assurant qu'un marché existe pour ses créations. Elle communique en toute transparence sur des prix toujours bas grâce à la vente directe, laquelle permet de se passer de représentants, détaillants et distributeurs.

related cases

Pour améliorer l'expérience utilisateur sur ce site, nous utilisons des cookies.